PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/12/2009 21:04:17

Marc Cousin
Membre

Re : Boquer a l'instalation

Donc demandez peut être sur les forums de ce logiciel météo. Nous n'avons pas d'environnement XP familial pour vous aider…

PostgreSQL est un SGBD client-serveur lourd, fait pour fonctionner en théorie sur un serveur. Il est très probable qu'il ne fonctionne pas correctement sur une édition familiale, mais nous n'avons jamais rencontré le cas… puisque nous nous occupons principalement d'installations de PostgreSQL sur des environnements de production.

Vous aurez peut être plus de chance du côté des forums de ce logiciel, qui pourrait avoir des utilisateurs ayant votre configuration.


Marc.

Hors ligne

#52 28/12/2009 21:09:42

pompier47
Membre

Re : Boquer a l'instalation

ok merci.
je vais voir car leur forum est pas en français donc..

Dernière modification par pompier47 (28/12/2009 21:25:59)

Hors ligne

#53 22/08/2010 15:38:04

Al1fr78
Membre

Re : Boquer a l'instalation

Hello,
Je rebondis là-dessus, j'ai un soucis analogue, mais pas à la fin ! Lorsque je fais "net user" j'ai bien postgres dans les utilisateurs mais lorsque je le delete il m'interdis l'accès (alors que je suis admin de ma machine) et il me retourne une erreur 5.

Visiblement, je l'ai installé le 27/02/2010 (je retrouve l'info) mais avec un mot de passe qui sort de mes habitudes... et je ne sais comment faire ! Des idées ?
Je cherche en même temps sur le forum (anglais) de ce que je veux installer... merci par avance à ceux qui prendront un peu de temps smile

Hors ligne

#54 22/08/2010 15:43:38

Al1fr78
Membre

Re : Boquer a l'instalation

TRouvé ! Il faut lancer cmd.exe en cliquant sur le bouton droit de la souris et choisir l'option "lancer en tant qu'administrateur".

J'ai beau être le seul utilisateur et administrateur de ma machine, il me protège de moi-même !

Hors ligne

Pied de page des forums