PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2010 09:13:33

mamatt
Membre

script treeview lister le contenu de mes tables

Bonjour, après moult recherches infructueuse, je cherche à réaliser un treeview qui me liste toutes mes entrées de chacune de mes tables.

ce treeview me servirait de menu que j'afficherais dans chaque page.

J'ai essayer de me pencher sur le script, mais j'arrive pas à le réaliser, alors je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas un script pour faire ça.

Car en php il est facile de faire un treeview d'un dossier des fonctions existe pour ça, mais pour lister le contenu des tables, il faudrait passer par du javascript et des requêtes SQL.

En fait je voudrais le même principe du treeview de phppgadmin.

Je sais que ce n'ai pas forcément le bon forum, mais je suis un peu désespéré...., si quelqu'un a une info merci pour votre aide

Hors ligne

#2 09/04/2010 13:09:15

gleu
Administrateur

Re : script treeview lister le contenu de mes tables

Le plus simple me semble d'aller lire le code source de phpPgAdmin. Votre problème se situe exactement où ? au niveau des requêtes SQL pour récupérer les informations sur les tables ou au niveau du code PHP/Javascript pour afficher le résultat des requêtes ?


Guillaume.

Hors ligne

#3 08/06/2010 13:24:08

mamatt
Membre

Re : script treeview lister le contenu de mes tables

désolé pour cette réponse tardive, le probleme viens de mon manque de compétence en php/JS j'ai bien toute mes données, le problème est quand je clique sur un lien tout les liens de la même boucle s'affiche.

Si je continue la comparaison avec le treeview de phppgadmin : je clique sur le lien schéma et tout s'affiche même le contenu, de recherche contextuelle... (si c'est suffisamment claire^^)

Hors ligne

Pied de page des forums