PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/09/2012 16:39:17

jpargudo
Administrateur

Fêtons PostgreSQL 9.2 !

Bonjour à tous,


Je reproduis ci-dessous un message que j'ai posté sur la liste pgsql-fr-generale (pour vous abonner, c'est ici: http://archives.postgresql.org/pgsql-fr-generale/ et cliquez sur «To subscribe or unsubscribe from the list, click here») en ce début d'après-midi:


Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, le site PostgreSQL.org arbore désormais une news bien sympathique:


           « PostgreSQL 9.2 has been released! »


Je vous laisse le soin de lire les articles qui ne tarderont pas à sortir dans la journée et les jours à venir pour apprécier à sa juste valeur cette version exceptionnelle.


Aussi, pour fêter cela je vous propose que nous nous retrouvions dans un bar et/ou bar-restaurant le mardi 18 septembre à partir de 19h30!


Comme à chaque fois, cela se passera dans un bar (ou bar-restaurant) dans un endroit accessible de Paris (les halles par exemple).


Si vous êtes en province et que vous ne pouvez vous déplacer, mais que vous souhaitiez organiser la même chose le mardi 18 dans votre ville, faites-vous connaître! D'ailleurs, je reviendrai sur cette idée de regroupement locaux "PUGs" (PostgreSQL User Group) dans quelques temps


Je me joins à l'ensemble des membres de l'association PostgreSQLFr pour vous souhaiter une excellente semaine !


Bien à vous,


PS: merci de m'envoyer un mail à jean-paul@postgresqlfr.org pour me confirmer votre inscription, répondre ici, voire même par twitter: de préférence ici: https://twitter.com/jpargudo/status/245151845650141184)

Hors ligne

#2 18/09/2012 14:44:56

jpargudo
Administrateur

Re : Fêtons PostgreSQL 9.2 !

Bonjour à tous!


Merci à ceux et celles qui ont répondu favorablement à cette proposition, d'une façon ou d'une autre, sur l'un des multiples canaux de communication que j'avais proposé

Voici donc le lieu (sans surprises pour beaucoup d'entre vous!):

   Hall's Beer Tavern
   68 Rue Saint-Denis
   75001 Paris 1er arrondissement
   Tel: 01 42 36 92 72
   (Châtelet - Les Halles)

Je vous propose un RDV là bas à ce soir, le mardi 18 septembre à 20h00 !

Je pense que l'on doit être plusieurs à connaître plutôt bien cet endroit.


Au plaisir de vous y retrouver ce soir,

Hors ligne

#3 19/09/2012 09:18:03

youssef
Membre

Re : Fêtons PostgreSQL 9.2 !

jpargudo a écrit :

Je vous propose un RDV là bas à ce soir, le mardi 18 septembre à 20h00 !

en retard  ( presque comme d’habitude),
je viens de voir le message et c'est bien dommage smile

peut être à une prochaine fois.

Hors ligne

#4 19/09/2012 11:57:14

jpargudo
Administrateur

Re : Fêtons PostgreSQL 9.2 !

Salut Youssef, Salut à tous!

Ça a été fort sympathique hier soir... Dommage pour ceux qui ont loupé le coche !
Il y aura d'autres événements comme celui-là tout au long de l'année, l'objectif étant bien sûr de se faire rencontrer des utilisateurs de PostgreSQL et les laisser échanger sur le sujet big_smile

Restés connectés ;-)

À bientôt,

Hors ligne

#5 03/03/2015 10:58:31

emmanuel7
Membre

Re : Fêtons PostgreSQL 9.2 !

Salut à tous, ça serait intéressant que nous organisions à nouveau une soirée pour se rappeler aux bons souvenirs !


I'm designer in Paris since 5 years. I travel around the world in places to be in order to find the best inspirations about the next trends. Besides that, I help my sister who has created her Brazilian bikini brand. She offers a wide choices of shapes and colors. Each swimwear suits perfectly with the female curve. She likes Salinas swimwear, Rider swimwear and Venum swimwear.

Hors ligne

Pied de page des forums