PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2009 11:30:16

Freelance Expert PostgreSQL - Lyon -

Dans le cadre d'un projet SGBD Open Source, je suis à la recherche d'un expert autour des SGBD Open Source PostgreSQL en Rhônes Alpes .

La mission est prévue pour une durée d'un an.

Le projet a pour objectif de fournir un socle SGBD accompagné de son framework d'utilisation fonctionnant sur les socles système AIX et Linux. Il sera une alternative au socle SGBD Oracle Niveau Bronze.

Le consultant conseillera des experts SGBD (Oracle et Informix) pour leur faciliter l'acquisition de la compétence PosgreSQL.

Compétences Requises:

Expertise PostgreSQL dans les domaines architecture, administration et développement.

Je recherche une personne rigoureuse, autonome, ayant une expérience de la gestion de projet, organisé et travaillant en équipe.

Si vous avez les compétences nécessaires, merci de me contacter très rapidement afin que je vous organise un entretien avec mon client.

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'avoir les compétences pour ce poste, n'hésitez pas à leur transmettre ce mail.

Si c'est votre première candidature chez Computer Futures Solutions ou, si vous désirez mettre à jour votre cv dans notre base de données, veuillez utiliser ce lien en plus de votre retour (mail ou téléphonique) :
http://apply2.computerfutures.com/index … =0&brand=1

Computer Futures Solutions est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de la prestation de services au niveau Européen dans le domaine des technologies de l'information avec un chiffre d'affaires de plus de 220 Millions d'euros. Nous sommes présents dans les plus grandes capitales (Paris, Londres, Amsterdam, Bruxelles ...).

Cordialement,

Hors ligne

Pied de page des forums