Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
L'utilisation des normes ISO pour créer des documents n'est qu'une des nombreuses approches
possibles. Voici quelques autres options possibles; approches alternatives aux normes ISO :
1. Outils de gestion de documentation tels que Confluence, Google Docs et Notion, qui sont faciles à utiliser, centraliser la documentation et permettre la collaboration.
2. Markdown, utilisé dans des plateformes comme GitHub README et Read the Docs, offre une syntaxe simple et lisible, facile à convertir en HTML et PDF.
3. Wiki interne avec MediaWiki et DokuWiki, qui offrent une solution flexible et personnalisable, accessible à tous les utilisateurs.
4. Système de gestion de contenu (CMS) comme WordPress, Drupal et Joomla, qui créent des sites web et des portails documentaires complets.
5. Guides de style et modèles comme Google Developer Documentation Style Guide et Microsoft Docs Style Guide, qui assure la cohérence et la qualité de la documentation.
Pour choisir la meilleure approche, considérez vos besoins et votre public, évaluez les avantages et les inconvénients de chaque option, et prenez en compte votre budget et vos ressources. Utilisez un format de fichier ouvert et accessible, structurez votre documentation de manière logique, utilisez un langage clair et concis, et assurez-vous de mettre à jour votre documentation régulièrement.
Il n'y a pas d'approche unique pour créer des documents. la meilleure solution dépend de vos besoins spécifiques et de votre environnement.
Sollicitez le service d'une agence web pour trouver des solutions adaptées à vos besoins. et assurer la sécurité de vos données et de vos ressources informatiques.
Bonjour,
Un imprévu peut arriver à tout moment
Ne prenez pas de risque.
Pensez à sauvegarder vos données.
Bonjour,
La solution si vous souhaitez tester la migration de votre base de données PostgreSQL 10 vers PostgreSQL 16 le plus rapidement possible.
Vous pouvez ajouter PostgreSQL 10 aux référentiels PostgreSQL 9.
Si vous souhaitez suivre une approche plus prudente, vous pouvez passer par Red Hat 8 puis Red Hat 9.
Bonjour,
Le problème réside dans le fait que la fonction row_number() est exécutée à chaque fois que la vue est interrogée, le code des unités foncières sera réinitialisé à chaque fois.
Une solution possible à ce problème est d’utiliser la fonction generate_series() pour générer une séquence de numéros uniques de manière définitive. Après cela, vous pouvez utiliser cette séquence pour générer les codes des unités foncières.
Bonjour,
L'erreur que vous rencontrez est due au fait que la locale monétaire que vous avez spécifiée n'est pas
prise en charge par PostgreSQL.
Pages : 1