Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci pour l'avis. Nous avons deux environnements donc on fait l'arrêt/relance juste pour l'environnement de dev..
En effet, le processus a bien pris en compte la modification. Je l'ai vérifié avec la commande indiqué.
Je travaille dans une petite boite et la personne connaissant postgres me conseille de redémarrer la base pour voir les impacts potentiels, par sécurité je pense. Je pense que le paramètre n'a pas d'impact.
merci
Bonjour,
J'ai modifié à chaud le paramètre checkpoint_segments avec la commande pg_ctl reload.
Dois-je relance la base de données pour être sure que cette modification à chaud n'a pas d'impact sur le comportement de la base?
merci
Merci pour l'aide, comme cela ne fait pas longtemps que je fais du postgres, je fais d'autres bases de données et cela a parasité ma syntaxe.
J'ai regardé d'un peu plus près. En fait le superuser accéde à la base de données et à faire un select du schéma des tables. Quel est la syntaxe précise avec le /d à mettre le nom du schéma derrière pour lister les tables? Je pense que c'est un problème de ma part de syntaxe.
non, ce n'est pas le schema public. c'est un schema particulier
Pourtant avec le superutilisateur, je me connecte à la base mais /d ne ramène rien. Comme je sais si cela fait partie du schema public?
merci pour le retour
Non en fait c'est une base de données qui a son propre propriétaire. Base de données FR avec comme propriétaire FR. Postgres y accéde mais ne voit pas de table avec la commande psql.
Bonjour,
J'ai une base de données postgres, et mon compte postgres accède à les bases de données, mais par contre n'accède pas aux tables.
Quand je fais la commande \dt (liste les tables), il n'en trouve aucune alors qu'il y a bien des tables. C'est une histoire de droit mais je cherche, vous avez une idée?
Merci
Pages : 1