Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne souhaite pas utiliser l'odbc mais utiliser les dlls comme librairie pour l'utiliser dans une application cliente, comme le fait pg_dump ou psql.
Bonjour,
alors mon besoin actuel est de récupérer la couche client pour des postes en 32 bits. Etant donné qu'il n'existe plus de version 32 bits de PG13, j'ai installé l'odbc 32 et 64 bits sur mon poste. Je suis allé récupérer les dlls 64 bits et je constate que l'odbc n'a besoin que de 3 dlls:
- libpq.dll
- libcrypto-1_1-x64.dll
- libssl-1_1-x64.dll
J'ai vérifié les dépendances dans Dependency Walker et il ne manque rien.
Par contre si je récupère les dlls dans le répertoire bin de l'nstall de PG, et que je vérifie les dépendances, il me manque libiconv-2.dll et libintl-8.dll.
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes s'il vous plait et me dire si en récupérant les dlls de l'odbc cela sera suffisant et s'il ne va pas me manquer des fonctionnalités ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai une application en 32 bits qui m'oblige à utiliser la couche client en 32 bits. Savez-vous s'il existe toujours la libpq.dll en 32 bits pour postgresql 13.1 ?
Merci
Philippe
Bonjour,
Sur windows, le port est dynamique et tu peux ne pas avoir le même port utilisé en lançant 2 fois de suite le serveur.
Par contre dans le systray en bas à droite à côté de l'heure, tu as l'icone de PGAdmin. Dessus tu fais un clique droit --> New PgAdmin4 window et une nouvelle page de navigateur doit s'ouvrir.
C'est vrai que le principe est séduisant. A voir côté applicatif les problèmes ou développement d'adaptation que cela peut engendrer.
Bonjour,
Je m'immisce dans votre discussion, je suis débutant sur Postgresql mais as-tu essayé de changer la valeur de "effective_cache_size" et de la mettre à 4 ou 8GB.
Pages : 1