PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/10/2010 08:40:35

principale
Membre

mauvaiseinstalaltion de vista sur W7

Bonjour a tous.

Voila je possède un Toshiba Satellite A300, sur lequel il y avait Vista. A l'arrivé de Seven, en vacance en Métropole en début d'année j'ai déposé chez un vendeur agréé mon Pc pour une mise à jour officiel vers Windows 7. Mon portable fonctionnait très bien tout roulait. De retour dans de mes vacances, un dysfonctionnement concernant le "touch pad" est apparue, pensant bien faire j'ai déposé chez le seul informaticien de l'ile (je suis sur un T.O.M), au bout d'une semaine il me rend mon portable et me précise qu'il a réinstallé vista, mais que maintenant le PC rencontre quelque petits soucis( un gros euphémisme).
A savoir:
il ne se lance qu'en mode sans échec
impossible de booter quoique se soit (DD, lecteur, ...)
impossible de réinstaller (l'installation se lance mais s'arrête et se relance à chaque fois)
La restauration ne fonctionne pas
Et bien sur de retour sur l'ile je me rend conte que mes CD je les ai laissés chez le 1er informaticien de métropole.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer que faire et très vite, puisque ce portable est mon outil de travail principale et le temps de commander depuis ma petite ile j'en aurai un que dans 4 mois. je squatte celui de mes amis mais il en ont besoin je ne peux pas travailler correctement.

Hors ligne

#2 14/10/2010 10:13:09

gleu
Administrateur

Re : mauvaiseinstalaltion de vista sur W7

Aucune idée. C'est un forum pour le logiciel PostgreSQL, pas pour Windows smile


Guillaume.

Hors ligne

Pied de page des forums