PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/08/2011 09:30:08

warrior
Membre

EnterpriseDB MySQL Migration Wizard

Bonjour,

j’ai essayé de convertir une base de données de type MySQL vers PostgreSQL avec l’outil « EnterpriseDB MySQL Migration Wizard ».

La conversion se termine bien mais ensuite dans mon site je reçois ce message d’erreur :



General Error
SQL ERROR [ postgres ]

ERROR: operator does not exist: boolean = integer LINE 3: WHERE is_dynamic = 1 ^ HINT: No operator matches the given name and argument type(s). You might need to add explicit type casts. []

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.



Pourriez-vous me mettre sur une bonne piste pour résoudre ce problème SVP ? ( Je suis novice ... )

Merci beaucoup.

Dernière modification par warrior (12/08/2011 09:32:02)

Hors ligne

#2 12/08/2011 21:44:52

gleu
Administrateur

Re : EnterpriseDB MySQL Migration Wizard

Je ne connais pas cet outil. De plus, étant un outil d'EnterpriseDB, il serait mieux de leur poser la question. Ils ont des forums pour cela.


Guillaume.

Hors ligne

#3 12/08/2011 22:13:06

warrior
Membre

Re : EnterpriseDB MySQL Migration Wizard

Il est dispo dans le " application stack builder " de posgresql sous windows.


Existe t'il d'autres facons de convertir le forum phpbb3 qui utilise mysql vers postgresql ?

Merci

Dernière modification par warrior (12/08/2011 22:25:22)

Hors ligne

#4 12/08/2011 22:42:25

gleu
Administrateur

Re : EnterpriseDB MySQL Migration Wizard

Il est dispo dans le " application stack builder " de posgresql sous windows.

Oui, je sais. Stack Builder comme cet outil sont des outils d'EntrepriseDB.

Existe t'il d'autres facons de convertir le forum phpbb3 qui utilise mysql vers postgresql ?