PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/04/2009 17:29:18

Oops
Membre

Etendre le langage PL/pgSQL

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement stagiaire et je dois migrer une base de donnée Sybase vers un SGBD Open Source. J'ai donc choisi PostgreSQL puisque c'est le SGBD qui me parait le plus adapté pour diverses raisons. Cependant j'ai un soucis majeur qui était aussi présent sur les autres SGBD Open Source. En effet, l'instruction GOTO est absente or elle m'est indispensable pour mener à terme ma migration. J'aimerais donc trouver une personne( ou un génie smile) capable de modifier le code source pour inclure cette fonctionnalité dans le langage PL/pgSQL. Merci d'avance.

Hors ligne

#2 20/04/2009 20:52:42

gleu
Administrateur

Re : Etendre le langage PL/pgSQL

À mon avis, vous ne trouverez personne pour faire cela. Tout simplement parce que l'utilisation de GOTO est une mauvaise pratique. Mais de toute façon, même si vous finissez par trouver quelqu'un, la fonctionnalité ne pourra être ajouté qu'à la prochaine version de PostgreSQL, c'est-à-dire dans au moins un an.

Il est bien préférable d'en profiter pour remettre ça à propre.


Guillaume.

Hors ligne

#3 21/04/2009 08:47:06

Oops
Membre

Re : Etendre le langage PL/pgSQL

salut Gleu,