PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2009 15:01:48

Installation silencieuse de postgreSQL sur Mac

Bonjour,
Je suis nouveau sur MAC ... Je dois installer un postgreSQL sur un MAC OS X, mais de manière silencieuse, via script, paramètres ou autre, mais l'utilisateur final ne doit pas intervenir dans le processus.

En fait, ça s'intègre dans le programme d'installation de notre application, l'installation se fait grâce à Bitrock.

Je n'ai eu aucun problème à l'installer sous Windows en lui passant les bons paramètres.

Quelqu'un peut-il me donner la meilleure façon de procéder pour installer, configurer et démarrer postgreSQl de manière silencieuse sur un mac svp ??
Merci d'avance. Eric.

Hors ligne

#2 30/05/2009 00:43:53

gleu
Administrateur

Re : Installation silencieuse de postgreSQL sur Mac

Un mac étant en fait un unix, ça ne devrait pas être plus compliqué qu'une copie des binaires et fichiers partagés.


Guillaume.

Hors ligne

#3 02/06/2009 12:05:23

Re : Installation silencieuse de postgreSQL sur Mac

OK, je suppose qu'en installant sur un mac vierge, il y a moyen de repérer quel fichier va où et de les copier lors de l'installation au même endroit...
Mais pour ce qui est de spécifier le login et le mot de passe de l'utilisateur postgres etc, on peut faire ça où ??

Hors ligne

#4 02/06/2009 12:32:01

gleu
Administrateur

Re : Installation silencieuse de postgreSQL sur Mac

L'utilisateur Unix nommé postgres ? avec les outils en ligne de commande style adduser.


Guillaume.

Hors ligne

Pied de page des forums