PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/12/2009 03:27:09

touti
Membre

postgreSQL bloqué par un autre programme?

Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouveau sur ce forum, j'ai déjà posté ce message sur d autres forum mais je ne trouve pas de réponse à mon probleme. Un mec très sympa sur un des forums commence à me donner des pistes, il pense en particulier au fait que mon postgreSQL est surement bloqué par un autre programme... je viens donc ici pour trouver de l'aide.

Je vous explique mon probleme en détail : cela fait trois jours que je me bats pour installer le logiciel Holdem Manager. Je n'y connais pas grand chose en informatique mais en général avec un peu d'insistance et de tatonnement je fini par installer les logiciels que je veux installer. Mais là NON ! impossible je m'avoue vaincu, j'ai vraiment besoin d'aide!!

Après m'etre battu avec l'installation de postgresql (du charabia pour moi mais bon bref c est installé), j'ai lancé l'installation de holdem manager. J'arrive à la meme fenetre "initalizing database" suivi de " Holdem Manager has found some poker sites on your computer and added hand history folders... please check options -auto import folders to ensure that the list is complete"
je clique OK ... et puis PLUS RIEN la fenetre disparait ! le néant!

Voilà et en parcourant les forums, je n'ai encore trouvé personne en mesure de résoudre mon probleme. Un mec très sympa dans un forum m'a quand meme donné des pistes : il pense donc que c est le postgreSQL qui est bloqué par d autres programmes. et étant donné que pour faire fonctionner ce logiciel il faut au préalable installer le postgreSQL je suppose que c est ce qui empeche le logiciel de se lancer.