PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/02/2022 13:05:02

cecile
Membre

migration mineure PG 10.1 vers 10.20

Bonjour,

Désolé, j'ai corrigé des fautes dans la précédente question. Merci pour votre compréhension.

J'ai une instance PG 10.1 qui tourne sur redHat 7.9. Je l'ai migré vers PG 10.20.
Une question sur les préconisations des releases notes pour les tâches post-patching.

faut-il appliquer toutes les recommandations des différentes releases notes de 10.2 à 10.20 ? c'est-a-dire si utilisation de l'extension pg_stat_statements faire un alter extension pg_stat_statements update dans chacune des bases ou est installée pg_stat_statements (lié au passage de 10.5 à 10.6), faire la reindexation des index si utilisation des index concurrentiels (lié au passage de 10.15 à 10.16), ... ?
Ou simplement, comme les mises à jour sont cumulatives, faut-il ne prendre en compte que les préconisations de la dernière release note de 10.20 ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 17/02/2022 15:45:34

dverite
Membre

Re : migration mineure PG 10.1 vers 10.20

faut-il appliquer toutes les recommandations des différentes releases notes de 10.2 à 10.20 ?

Oui. Sauf cas exceptionnel précisé dans les notes, une mise à jour mineure remplace juste les exécutables, et ne fait aucune autre action en dehors de ça sur aucune des bases. Donc toutes les actions préconisées à faire manuellement restent à faire dans le cas où on saute des m.a.j. intermédiaires.

Hors ligne

Pied de page des forums