PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/08/2022 18:29:01

la page d'accueil

Bonjour
La page d'accueil du site me donne...

Cette page n'existe plus

Vous avez suivi un lien vers une page qui n'existe plus. Vous pouvez afficher la liste des anciennes revisions pour voir quand et pourquoi la page a été supprimée, pour accéder à ses anciennes révisions ou pour la restaurer.

Le problème est-il général? ou c'est uniquement chez moi?
@+

Hors ligne

#2 16/08/2022 10:03:25

ruizsebastien
Membre

Re : la page d'accueil

bonjour,
juste chez toi, pour moi tout fonctionne correctement en ce moment.


Cordialement,

Sébastien.

Hors ligne

#3 29/08/2022 18:26:37

pifor
Membre

Re : la page d'accueil

Bonjour,

Aujourd'hui je vois aussi:

Cette page n'existe plus

Vous avez suivi un lien vers une page qui n'existe plus. Vous pouvez afficher la liste des anciennes revisions pour voir quand et pourquoi la page a été supprimée, pour accéder à ses anciennes révisions ou pour la restaurer.

Et l'historique de la page en question dit que la page a été supprimée le 29 juillet:

Anciennes révisions

Voici les anciennes révisions de la page en cours. Pour les comparer, sélectionnez-les avec les cases à options. Pour revenir à une ancienne révision, affichez-la en cliquant sur son nom, puis cliquez sur le bouton « Modifier cette page » et enregistrez-la.

    2022/07/29 10:58 accueil – supprimée aquaslotgacor -2.6 KB (Version actuelle)
    2022/07/25 06:44 Différences avec la version actuelle accueil – ancienne révision (2022/06/17 11:04) restaurée anthonyn +2.1 KB

J'ai restauré la version du 25.07.

Dernière modification par pifor (29/08/2022 18:32:46)


Pierre

Hors ligne

Pied de page des forums