Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
je souhaite restaurer une base que j'avais sauvegardé avec pgAdmin3 et voila ma demarche:
- J'ai recréé ma base du nom de dbrecap avec tous les droits de l'utilisateur propriétaire la dessus
- Je fais un clic droit sur cette base et sur Restaurer> parcourir et là je vais dans le repertoir de sauvegarde
C'est ici que commence mes soucis: je ne vois pas les fichiers backup alors qu'il sont bel et bien là!
je afficher tous les fichiers, mes les backup ne sont pas visibles.
Là je fait: cd /.../RepSave/ ls et paff, les voila lister!!!
Quel est le problème? si quelqu'un a une idée, je suis préneur!
Le nom de fichier se termine bien en .backup ? Je crois que pgadmin3 filtre par défaut
Marc.
bahhh oui mais il ne l'affiche pas!
même la sauvegarde que je viens de faire avec il y quelque jours.
les deux sauvegardes étant au même endroi!
S'il n'y a pas de point dans les noms, ils ne sont pas affichés. C'est un bug qui est corrigé depuis quelques jours.
Sinon, quels sont les noms des fichiers ?
Guillaume.
Pour informations, le filtre par défaut est *.backup. Vous pouvez afficher les autres fichiers avec le filtre *.* (ce qui suppose que le nom du fichier a au moins un caractère point).
Guillaume.
en vérifiant les propriétés du fichier (clic droit sur l'archive puis propriétés) , s'il s'avère que le type est "VHDL document" et le
Type MIME text/x-vhdl.
Est ce normale? Il me semble que le fichier fut ouvert avec un notepad ou gedit ou quelque chose de ce genre!
Et un pg_restore dans un terminal me dit "type archive invalide" ?
Peut-on le ramener à l'état initial (.backup) ?
Merci d'avance!
Quelle sauvegarde avez-vous fait ? plain, tar, custom ? si c'est plain, vous devez pouvoir l'éditeur avec tout éditeur de texte et vérifier qu'il contient bien des requêtes SQL. Ça expliquerait pourquoi pg_restore se plaint que le fichier soit invalide (il ne traite que les sauvegardes tar et custom).
Guillaume.
Pour mes sauvegardes je laisse toujours les options par défaut de pgAdmin: Blobs et compression.
Donc le fichier a été corrompu par autre chose. Difficile de dire quoi.
Guillaume.
Merci d'avoir essayé!
Pages : 1