Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'utilise le deboggeur interne à PgAdminIII pour la mise au point.
Lors de sessions de déboggage, lorsque je fais du pas à pas (F11) pour suivre le déroulement du deboggage, il arrive fréquemment que j'ai le message : (step into) en attente de réponse du client.
Lorsque ce message apparaît, je suis bloqué, et le seul moyen de reprendre la main est de killer le programme PgAdminIII. Une fois cette action faite, un des process du serveur Postgres occupe presque les 100% de la cpu du serveur. L'arrêt du SGBD par le gestionnaire de service est inopérant. Le seul moyen de s'en sortir est de killer tous les prcess Postgres, puis de relancer le SGBD également depuis le gestionnaire de services. Une nouvelle session peut être à nouveau ouverte.
Ce phénomène n'est pas systématique (aléatoire).
Avez-vous une explication à ce phénomène ? Comment peut t'on y remédier ?
Hors ligne
Pas d'explication. Le mieux est certainement de contacter EnterpriseDB qui a créé ce module de debogage.
Guillaume.
Hors ligne
Merci de la réponse.
Comment contacter EnterpriseDB ?
Avez-vous des liens ou bien des forums ?
Hors ligne
A part leur site web, non.
Guillaume.
Hors ligne
Pages : 1