Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
J'utilise odoo v9 avec postgresql 9.3 sous windows7, seulement cette semaine il y a eu probleme de connexion et j'ai réinstallé odoo 9 avec une sauvegarde ou copie du repertoire "base" de Postgresql (malheursement j'ai pas copié le repertoire data !).
apres reinstallation, l'application marche bien, mais meme en recopiant le repertoire "base" sous postgresql, je n'arrive pas à acceder à mon ancienne base de données, notamment en utilisant pgadmin.
avez vous des suggestions pour une solution à ce problème.
Merci d'avance.
Hors ligne
Il n'y a pas de solutions. Vous ne pourrez rien faire si vous n'avez que le répertoire base.
Guillaume.
Hors ligne
Merci pour votre réactivité,
quels fichiers nécessaires autre que le répertoire "base", pour remédier à ce problème?, s'ils sont limités , j'essaierai de les recuperer par un programme undelete !
Merci
Hors ligne
Tous les fichiers ainsi que répertoires sauf le répertoire pg_log s'il est présent. Si vous utilisez un programme undelete et que vous arrivez à récupérer tous les fichiers, commencez par vérifier l'intégrité de vos données.
Julien.
https://rjuju.github.io/
Hors ligne
Bonjour,
Juste SVP une autre tentative : je dispose du backup de la base de données (mois de novembre), est ce qu'en ayant le repertoire OID (data\base), je peux connecter l'ancienne base (mois novembre) aux données OID de la base (sauvegarder).?
Merci.
Hors ligne
Non.
Julien.
https://rjuju.github.io/
Hors ligne