PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/01/2018 09:58:43

sihem_info
Membre

Afficher les privilèges des rôles

bonjour a tous

Sur mon serveur du production j'ai plusieurs rôles qui sont crée si je fait

\du

Pour afficher la liste j'aurai plusieurs rôle ou le colonne Liste des rôles Attributs est vide   

comment je peut obtenir le privilège donnés pour ces rôles

y a t'il d'autre requête plus détaillé ? && pourquoi le colonne Liste des rôles est vide ?


                                    Liste des rôles
Nom du rôle |                          Attributs                           | Membre de
-------------+--------------------------------------------------------------+-----------
gso             | Ne peut pas se connecter                                     | {}
postgres        | Superutilisateur, Créer un rôle, Créer une base, Réplication | {}
replicator      | Réplication                                                 +| {}
                 | 1 connexion                                                  |
production01     |                                                              | {}
production02     |                                                              | {}
production03     |                                                              | {}
production05     |                                                              | {}
production06     |                                                              | {}
production07     |                                                              | {}
production09     |                                                              | {}
production10     |                                                              | {}
production11     |                                                              | {}
production12     |                                                              | {}
production13     |                                                              | {}
production14     |                                                              | {}
production15     |                                                              | {}
production16     |                                                              | {}
production17     |                                                              | {}
production18     |                                                              | {}
production19     |                                                              | {}
production20     |                                                              | {}
production21     |                                                              | {}

Hors ligne

#2 30/01/2018 10:46:17

gleu
Administrateur

Re : Afficher les privilèges des rôles

"Liste des rôles" est le titre du tableau, pas d'une colonne...

Pour connaître les droits spécifiques attribués à chaque rôle, la méta commande est \z ou \dp


Guillaume.

Hors ligne

Pied de page des forums