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Bonjour,
Peut-être connaissez-vous une personne intéressée par la coopération et le télétravail ?
Dalibo recrute un⋅e Assistant⋅e de direction.
MISSIONS
Soutien dans :
- la logistique des événements internes et externes
- l’organisation des recrutements : rédaction des annonces, aide à la sélection des candidat⋅es, planification des entretiens, etc.
- l’administration générale de l’entreprise : organisation des déplacements, gestion des locaux, accueil téléphonique, archivage, etc.
- la gestion financière : facturation, suivi des budgets et tableaux de bord
PROFIL
H/F
Résidant en île-de-France (télétravail partiel)
Expérience dans le poste : minimum 3 ans
SAVOIR-FAIRE
Maîtrise de la bureautique (Pack Office, ERP) et des outils collaboratifs
Connaissances en comptabilité
Organisation, aisance rédactionnelle et aptitudes relationnelles
Plus de détails sur l'offre et l'environnement que vous propose Dalibo ici !
=> SCOP, télétravail, contributions, organisation, bénéfices...
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POUR POSTULER => recrutement@dalibo.com
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