Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
il faut que je me conncte sur un serveur par ssh
puis que je dumpe mes 4 schemas
et afin que je redirige ces dumps sur mon poste en local
Quelle maniere pourrez je faire
- par script Postgress
- ou par pg/sql ( je patine tous mes schemas et a l'interieur de la proc pgsql je lance
cette commande /usr/local/pgsql/bin/pg_dump basedb -Ft -x -O -t monshema1.* -U login > /home/svg.tar puis ftp .....
mais tecniquement est ce possible, existye t'il une fonction en pg/sql qui lance la commande ?)
merci
ssh -X -Y -l monlogin serveurprod
/usr/local/pgsql/bin/pg_dump basedb -Ft -x -O -t monshema1.* -U login > /home/svg.tar
/usr/local/pgsql/bin/pg_dump basedb -Ft -x -O -t monshema2.* -U login > /home/svg1.tar
/usr/local/pgsql/bin/pg_dump basedb -Ft -x -O -t monshema3.* -U login > /home/svg2.tar
/usr/local/pgsql/bin/pg_dump basedb -Ft -x -O -t monshema4.* -U login > /home/svg3.tar
ftp login@ipdemonposte
put svg.tar
put svg1.tar
put svg2.tar
put svg3.tar
Je ne comprends pas trop la question.
Pour cela j'effectuerai un ou des batchs/shell
pour sauvegarder seulement un schema à partir du server
pg_dump -U login -n monshema1 -Fc basedb > /home/svg_monschema1.dump
Il y a une raison particuliere pour que vous vouliez declencher la sauvegarde à partir de votre poste en local.
Sinon vous pouvez aussi lancer directement la sauvegarde à partir de votre poste local en renseignant les infos de connections dans le pg_dump.
Lancez pgadmin de votre poste local et effectuez une sauvegarde avec, vous verrez la ligne de commande utilisée.
Dernière modification par wilka (18/12/2009 16:20:18)
pg_dump.exe --host monip--port 5432 --username mysuer --format custom --verbose --file "wtest_svg" --schema \"test\" db
ok merci
comment puis je faire pour avoir le format gzip en sortie
merci
Dernière modification par mich30 (18/12/2009 16:58:17)
Le format custom est déjà compressé
Marc.
ok merci il peut aller jusqu'a quelle taille y a t'il une limite merci
Pas de limite, ça dépend des données de votre base.
Guillaume.
Oh, pour infos, la sauvegarde ne peut pas se faire via une procédure stockée (première question du thread).
Guillaume.
ok merci
Creo que deberías ver el sitio y conseguir ayuda ....
http://www.sqlmanager.net/products/post … anager/faq
pero los malos encontrar más soluciones para usted ... que acaba de tratar este consejo ...
------------------
Nota por: Donald
Pages : 1