Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tou(te)s,
Je rencontre un problème avec la fonction export ...
Lors de l'export d'une base, j'obtiens des fichiers vides. Si je choisis l'option "voir" lors de l'export d'une table, j'obtiens l'erreur suivante :
<br />
<b>Notice</b>: Undefined offset: 1 in <b>/usr/share/phppgadmin/dbexport.php</b> on line <b>75</b><br />
<br />
<b>Notice</b>: Undefined offset: 1 in <b>/usr/share/phppgadmin/dbexport.php</b> on line <b>78</b><br />
J'utilise phppgadmin 4.2.2 sur un serveur apache (debian Lenny), PostgreSQL 8.3.14 étant installé sur un autre serveur (debian Lenny également). Sur ce dernier, j'ai bien vérifié la présence de /usr/bin/pg_dump
La même config sur deux autres serveurs marche parfaitement ... Je ne comprends pas.
Merci beaucoup pour votre aide,
Wilfried
Bonjour,
Malheureusement, le paquet Debian pour phpPgAdmin (PPA) n'a pas été mis à jour depuis un certain temps.
Il vous faut utiliser la dernière version de PPA (5.0.2), qui dispose de plusieurs correction de bug, disponible à cette adresse:
Rebonjour,
Finalement, voici la solution :
Il suffit d'installer les paquets postgresql-cilent-common et postresql-client-8.3 sur le serveur apache (celui qui héberge PPA).
J'essaierai quand même d'utiliser la dernière version de PPA.
Merci bien,
wilfried
Dernière modification par will (16/03/2011 15:14:26)
Pages : 1