Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
j'ai un souci depuis une semaine sur les fonctions triggers pljava,
en fait quand j'utilise LANGUAGE java dans mes fonctions, j'ai l'érreur suivante:
ERREUR: java.lang.SecurityException: read on \H:\Program Files\PostgreSQL\9.0\lib\plEtudiant.jar
********** Erreur **********
ERREUR: java.lang.SecurityException: read on \H:\Program Files\PostgreSQL\9.0\lib\plEtudiant.jar
État SQL :XX000
mais quand j'utilise LANGUAGE javaU, tout marche bien, j'aimerai savoir comment contourner ce problème de sécurité en utilisant LANGUAGE java,
puis que la documentation
de pljava ne fais pas allusion à LANGUAGE javaU
Merci de me sortir de ce blocus
Bonsoir à tous,
si je comprends bien ça veut dire ici que, le langage pl/java n'est pas encore opérationnel dans postgresql, sauf si l'on utilise LANGUAGE javaU
et laissé de ce fait un niveau de sécurité non contrôle.
Quelque peut t-il me dire pourquoi cela ou bien comment gérer la sécurité au niveau de java quand on utilise untrusted au niveau de la base de donnée .
merci consacrer un peu de votre temps précieux pour m'aider, car je souffre depuis 3 semaine pour ce problème de sécurité.
Le manque de réponse que vous avez vient principalement du fait que personne (à ma connaissance) n'utilise PL/java. En tout cas, personne sur ce forum et personne parmi les utilisateurs de PostgreSQL que je connais.
Désolé.
Guillaume.